Model | Version – Finish | Engines | Berths | Price incl. taxesModel |
MISS 1150 TP |
Passenger version 49+2 |
Nanni 60 HP |
0 |
218 500 € |
Including 20% VAT – Exworks price at the Digoin boatyard (France 71160)
2018 prices applicable as of 01/09/2017
Caracterestics
TYPE OF BOAT |
Standard |
Overall length | 11.5 |
Waterline length |
10.3 |
Overall width | 3.65 |
Water line width | 3.40 |
Draft | 0.80 |
Air draft | 2.48 |
Diesel fuel tank | 250L |
Water tank | 560L |
Back water tank |
250L |
Homologation | Passenger transport |
Motorization
Nanni | 60 CV |
Design
1 flexible cabin 7.10m x 2.70m with carpet floor and equipped with : |
|
– bar with sink | |
– 140 L fridge | |
– 1 WC with washbasin | |
– 49 seats M1 classified | |
– Soundsystem 12V with microphone, 3 loudspeakers inside and 1 outside |
Ventilation and openings
Glass window in the front |
1 |
Rear sliding glass window |
1 |
Baies latérales avec partie haute coulissante sur tout le pourtour (verre trempé sécurit, montées sur profiles, aluminium laqué) |
|
Sliding roof (150 x 120 cm) |
Steering position
Steering with control tools : | |
– Outside lights | |
– Inside lights | |
– Water level indicator | |
– Diesel level indicator | |
– Hour meter | |
– Oil, water, cooling… | |
– Engine hour | |
Horn | |
Windscreen wiper | |
Cigarette lighter socket |
Miscellaneous equipment and chandlery
PUMPS | |
Autmatic blige pump | 1 |
Automatic de-watering pump | 1 |
ELECTRICAL EQUIPMENT | |
100A batteries |
2 |
ELECTRICITY SUPPLY |
|
In 12 or 220V with alternator | |
Dock outlet 220V | |
2 self powered emergency lighting units |
Fittings and standard equipment
Double row balcony | 1 |
Lateral mooring cleat – Backside and boarside | 4 |
Mooring bitt | 1 |
Non-slip cover | |
Navigation-lights | |
Headlamps | |
Buit-in lights | 2 |
Horn | |
Mooring ropes storage | |
Locker and the anchor locker | |
Access cover for the engine | |
Socarex sheer rail guard (5cm diameter) |
|
Lateral fender and fender for the rear part of the boat |
Équipement spécifiques aux bateaux à passagers
Le bateau est livré entièrement équipé avec 50 gilets de sauvetage et 2 engins flottants pour 6 personnes, fixés sur le balcon arrière, ainsi qu’avec une bouée fer à cheval avec sa ligne de jet.
Construction
Coque entièrement réalisée en polyester armé par stratification contact manuel. La coque est renforcée par des varangues en sapin de 40mm d’épaisseur, espacées de 30cm, soudées à la coque et noyées dans le polyester.
Fer (diam 12mm) noyé dans le polyester intérieur au niveau du redan.
Planchers en contreplaqué marine type CTBX de 15mm enduits de polyester sur les deux faces.
5 compartiments étanches moussés polyuréthane sont placés sous le plancher et 3 autres de chaque côté sous le plat bord – ils constituent la réserve de flottabilité.
Superstructure, entièrement réalisée en polyester armé, par stratification contact manuel, doublée intérieur avec 3 cm de vide sur les côtés, d’une double peau (contre-moule intégral entièrement réalisé en polyester armé, par stratification contact manuel).
Finition intérieure skaï.
L’ensemble soudé par fibre de verre et résine polyester assure ainsi une isolation et une solidité parfaite.
Le toit est renforcé par des barrots en sapin de 30mm d’épaisseur et 90mm de hauteur, espacés de 30cm.
L’isolation entre les barrots est assurée par 9 cm de laine de verre.
La coque et la superstructure sont assemblées par boulonnage inox tous les 15 cm et soudées à froid par mat de verre et résine, assurant une parfaite solidité.
Homologation
Le bateau est homologué “Transport de passagers 1er groupe” et approuvé par le bureau Véritas.
Il peut contenir jusqu’à 49 passagers + 2 membres d’équipage.
Key :
: Standard equipment
€ : Optional equipment, quote available
NO: equipment not available on this boat
The descriptions and photos on this document are not contractual ;
the boatyard reserves the right to make any modifications or improvements